Nantes (train+car) --

Ce film est un voyage initiatique et poétique. Paris (car) -- Le domaine de Fohet se situe à la Bourboule à 1 heure de Clermont-FerrandLe domaine de Moulibez se situe à Saint-Beauzely juste à coté de MillauPour voir un aperçu du travail de nos cinéastes rendez vous sur Chacun aura la possibilité de découvrir ou d'approfondir les techniques du septième art, que ce soit dans le domaine de la créativité (écriture du scénario, création de costumes, de décors, effets spéciaux, maquillage….) Strasbourg (train+car) -- Nolwenn (ui ça s'écrit avec deux n ;)) J'ai oublié de préciser, il y a plusieurs films qui s'appellent comme ça, celui que je recommande, c'est celui avec Christian Clavier et Mathilde Seigner, bon visionnage :) Marseille (train+car) --

Lille (train+car) -- Issu d'un milieu modeste, Will Cross, le jeune employé en cuisine, a bien du mal à comprendre pourquoi les autres adolescents le regardent de haut. Par Tib. Mais le fils préfère rester en vacances en France et envoie son ami à sa place, ce qui donne lieu à tous un tas de quiproquos… mouvementés.En publiant cette contribution, je prends acte que le contenu que j’ai écrit pourra être publié sur les sites du groupe Bayard et dans le magazine OkapiJe vous conseille aussi Indiana Jones et le temple perdu !!! Avignon (train+car) -- Strasbourg (train+car) -- Paris (car) -- Lyon (train+car) -- Quinze jours pour saisir le quotidien et les mots de ces enfants. Nantes (train+car) -- sinon je vais voir pour regarder nos jours heureux ça a l'air marrant :) J'ai lu le livre de Marcel Pagnol, "la gloire de mon père", et c'était top ! En car (Paris et Lyon) ou en train+car (autres villes), nous proposons de prendre en charge les enfants, depuis certaines villes.