il le mettra en pièces, et lui donnera sa part avec les hypocrites: c'est là qu'il y aura des pleurs et des grincements de dents. 24 et 25 la succession des événements prophétiques. Only God's government can bring peace. Porte Ouverte Chrétienne François Fornasiero Si vous demandiez à un biologiste ce que sont les éléments essentiels …Et mon forsythia a une fleur ... Je sais, tout le monde n'a pas appris à « insulter les plantes …Lorsque j’étais enfant, l’appel de l’église était : «Jésus revient! Toute la Bible en parle Mais si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on ?" The gospel was preached throughout the Roman empire, "the world" of the New Testament, before A.D. 70. Not all shall believe on the preaching bt they are given an opportunity to hear the gospel so that on the day of judgment they will no reason as an excuse for not repent. Instruisez-vous par une comparaison tirée du figuier. Alors viendra la fin.

Avec …Toute la Bible en Parle-B84-11-1984-12-07 Avec Fernand Saint-Louis Thème: Que signifie pour nous le retour de Jésus-Christ ?

Read full chapter Matthew 24:14 in all English translations

Que nous soyons des semeurs de l’évangile ou …Serge Pinard - Le Royaume de Dieu (2) Assemblée de la Parole de Dieu de Granby Québec, Canada 31 octobre …Une maison de prière pour tous les peuples demande d’annoncer l’évangile à tous les peuples et exige la volonté d’accueillir …21.

Matthieu 24 : 1-51— Lisez la Bible en ligne ou téléchargez-la gratuitement. Mais celui qui persévérera jusqu'à la fin sera sauvé.

Message apporté le 3 novembre 2003 …Etes-vous prêt pour le 21 ème siècle ? Learn more.

Matthieu 24:1-14 Jésus annonce la destruction du temple – Les signes annonciateurs de la fin 24 Et Jésus sortit du temple ; et, comme il s'en allait, ses disciples s'approchèrent pour lui montrer les bâtiments du temple. Matthieu 24 … 11 Plusieurs faux prophètes s'élèveront, et ils séduiront beaucoup de gens.

Doctrine and Covenants 88:103 103.

La Parole Vivante Je vous le dis en vérité, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée. Évangile selon Matthieu Matthieu 24:1-14 Page 2 Les Devins évangéliques ! Alors, de deux hommes qui seront dans un champ, l'un sera pris et l'autre laissé;

Dès que ses branches deviennent tendres, et que les feuilles poussent, vous connaissez que l'été est proche. The Louis Segond 1910 is in the public domain. Matthieu 24:10 Alors aussi plusieurs succomberont, et ils se trahiront, se haïront les uns les autres.

Matthieu 24:1-14 Louis Segond (LSG). Matthieu 24:14Louis Segond (LSG) 14 Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. Deep breath before the plunge.
L’une d’elles, le Fucus, ressemble …Le Royaume de Dieu est proche: Le Triomphe du Royaume Matthieu 16-28: En plein cœur du combat, le Roi sacrifie …Redécouvrez le livre de Matthieu à travers notre série Lire les Ecritures, et saisissez la logique reliant la conception littéraire …Venez à moi vous tous qui êtes fatigués et chargés et je vous donnerai du repos ! Daniel 2:44 " And in the days of these kings shall the God of heaven set up a kingdom, which shall never be destroyed: and the kingdom shall not be left to other people, but it shall break in pieces and consume all these kingdoms, and it shall stand for ever."
Si donc on vous dit: Voici, il est dans le désert, n'y allez pas; voici, il est dans les chambres, ne le croyez pas.

And this gospel of the kingdom shall be preached to all the nations as a testimony against them and the end shall come.

Porte Ouverte Chrétienne ( Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Il s'assit sur la montagne des oliviers. Matthew 24:14 Context.

Cette bonne nouvelle du royaume sera proclamée dans le monde entier pour servir de témoignage à toutes les nations.