afin de pouvoir … précises évitent tout surdosage des poissons et du bassin. Reproduction du poisson rouge, l'aquarium, le bocal, l'entretien. j'ai mon poisson rouge depuis 1999 il mesure pratikement 15cm et je viens de le mettre dans un aquarium plus grand (il etait tant dailleur). Pustule blanche sur la bouche d'un Néon bleu; Tâche blanche sur poisson rouge; Tetra royal malade, inerte à la surface avec une tâche sur le corps; Points blancs et tâche rouge sur un tétra; Tâches suspectes sur corydoras sterbai ! Les poux du poisson sont des parasites qui peuvent être vus sans microscope et ont la liberté à se déplacer autour du poisson rouge.

je suis débutante là dedans et je m'implique à fond dans celui-ci, je possède chez moi un aquarium de 128 L d'eau douce, qui compte en population de poisson : - des Guppy - des cardinalys (neon bleu) - des Molly (et molly ballon) - des platy - deux écrevisses rouge - 3 nettoyeurs de vitre - et 2 de fond. Tâche blanche sur Molly, Maladie ? Le poisson atteint de chilodonella est couvert de taches blanches et transparentes. Votre poisson rouge est en train de devenir blanc mais continue à manger et à se comporter normalement ? Humm 15 cm, c'est une belle bête mais elle devrait hélàs être plus grande vu son âge mais je peux comprendre que l'ancien bac était trop petit donc il a grandit selon l'espace donné.je lai deja lu mais il ne parle pas de taches blanches et je me demande a koi c du et surtout si c grave!mais sinon il na pas de comportement bizarre a part kil aime bien eclabousser mon chat d'eau (maintenant ca marche moins bien vu kil y a un couvercle au dessus avec le neon mais il essaye encore).bon alors jai ete avec un peu deau de mon aquarium dans un magasin pour la faire analser et en effet le taux de excuse moi mais je viens de minscrire et javais pas fais gaffe kil y avait une section As-tu déja vidé ton 70 litres?Si oui,tu va devoir attendre +/- 3 semaines que le Poisson rouge qui a des taches noires sur le bout des nag