Les différents médicaments et traitements pour les poissons d’aquarium fav: le 08/01/2007 14:24.
Alors ton poisson rouge est devenu blanc ? 13 réponses.
Installation et entretien de l'aquarium, sans oublier les essentiels pour bien vous occuper des vos poissons.
cela fait plus d'1 semaine que mes PR sont dans leur nouvel auarium et l'eau est devenue blanche, terne. Ulcères et abcès apparaissent essentiellement sur les flancs et à la racine de la caudale du poisson. C'est pas un signe de mauvaise santé , c'est une dépigmatation qui rend le poisson tout blanc . Un individu qui se décolore ou qui devient anormalement foncé est victime d'un trouble de santé, dont il est important de déterminer l'origine pour pouvoir le traiter.Il arrive qu'un poisson change de teinte, ou qu'il perde complètement ses couleurs. Vous débutez l'aquariophilie et avec des poissons rouges, cette vidéo est pour vous! Animal : Tous Chiens Chats Rongeurs Catégorie : Toutes les catégories Choisir son chien Comprendre son chien Eduquer son chien Entretenir son chien Nourrir son chien Reproduction du chien Soigner son chien Voyager et jouer avec son chien L'administrateur Divers Poissons 2018 collecte également d'autres images liées Pourquoi Les Différentes Couleurs Des Poissons Rouges6 Manières De Savoir Si Votre Poisson Betta Est MaladeLe Site Du Poisson Rouge Quel Poisson Dans Un BocalC'est tout ce que nous pouvons vous informer sur le pourquoi un poisson rouge devient blanc.
Mon poisson rouge est devenu blanc.
Il s'agit d'une communauté dédiée aux animaux de compagnie. Partager ce message. Merci de visiter le blog Divers Poissons 2018. J'ai un poisson rouge depuis 6 ou 7 ans ... qui est resté rouge jusqu'il y a trois mois ... sa couleur vire au blanc en commençant par Poisson rouge devient blanc Le forum du poisson en bonne santé
Y a-t-il 1 risque pour les poissons? ... tu as un bocal ou un un rectangle et a force de tourne en rond il est malade et devient tout blanc essaye toi de tourne en rond tu verra toi aussi tu deviendras blanc.
Sujet: Re: betta rouge et bleu devient blanc !!!
Renseignez-vous avant de faire n’importe quoi avec un animal. écoute j'ai Trois poissons dont l'un est devenu blanc aussi . Est-ce que cela est du aux nitrites?
Mieux vaut ne rien rajouter sauf peut être si tu le souhaite, de jolies plantes. Réponse Enregistrer. Un bocal rond est de la torture pour un poisson rouge ! changer l'eau par ex? Pourquoi ? Pourquoi un poisson rouge! Ah ah ah ! C'est arrivé six mois aprés l'achat , je trouvais bizzare aussi mais il parait que c'est assez courant .
Salut cintronetnemo. Anonyme.
This video is unavailable. Alors ton poisson rouge est devenu blanc ? Raviver les couleurs d'un poisson grâce à la nourriture : Sous réserve que la décoloration ne soit pas pathologique, il est possible de raviver les couleurs d'un poisson terne en lui donnant des aliments ou des suppléments nutritifs spécifiques, vendus en animalerie. Et, pour moi, un poisson devient adulte vers 6mois, 1an, pas 2ans! Cette maladie, même … !devien blanc!!? Ah ah ah ! Je ne sais pas , ça dépend en fait de la taille de tes animaux . le blanc et rouge, il a été maladedes vers, que je l'ai soigné et vitaminé, ... pourquoi parce que quand un poisson devient trop, je le revend et j'achéte un juvenile, soit même mon gros poisson rouge à a peine un an, et cette semaine, il ne sera plus de mon aquarium. Non non, pas grave, les PR changent de couleur tout au long de leur vie.
On peut citer la Parfois, un poisson peut perdre ses couleurs progressivement.
Chaque soir une …
Poisson rouge (par Mimi, le 17/06/2018) Nous avons un poisson rouge gagné à la fête foraine il y a 8 ans qui vit dans un petit aquarium plastique et y semble bien adapté. Les Nimo vous permet de réunir les avantages des réseaux sociaux, des blogs et des forums de discussions en un seul site dédié aux animaux. L'aquariophilie pour des aquariums ... Bref, je cherche toujours la solution... Si vous avez une idée je suis preneuse car j'aimerai bien comprendre pourquoi j'ai un joli poisson diamant dans mon bac ! Poisson rouge devenu blanc, ... Poisson rouge devenu blanc, discussion dans le forum aquariophilie Poisson rouge.
c'est pas normal??si???
Les mycoses secondaires des plaies sont fréquentes. écoute j'ai Trois poissons dont l'un est devenu blanc aussi . En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos
0 0 2. Il a besoin de 100 l pour être bien et d’un compagnon au minimum ! 21/10/2015 Search. Si ce sont de tout jeunes PR de deux ou trois centimètres , il y a encore de la place pour un autre ( meme taille que les deux autres) mais plus tard d'aprés les pros du forum , il faut compter 50 litres d'eau pour un poisson adulte . poisson rouge devenu blanc!!! Petit Poisson Blanc devient grand ( Van Genechten ... LA PETITE POULE QUI VOULAIT VOIR LA MER /Conte Pour Enfants#conte #livre#poule #voyage - Duration: 8:03. Quelles sont les principales causes des problèmes de pigmentation chez les poissons ? J'ai relu mon petit bouquin sur les poissons rouges , car il y avait un encart qui parlait de ce sujet justement , mais j'ai pas reussi à retrouver la page ou ça en parlait .
Loading... Close. dancoisne Nid de bulles Est-ce qu'il y a qlqch à faire? Une nourriture riche en carotène intensifie tout particulièrement la teinte des poissons rouges.
Foire Aux Questions Pourquoi Les Poissons Rouges Deviennent BlancsPourquoi Les Différentes Couleurs Des Poissons RougesMon Poisson Rouge A Des Taches Noires Dois Je MinquiéterLes informations sur pourquoi un poisson rouge devient blanc que l'administrateur peut collecter.