Est-ce que je peux prendre les TGV qui circulent sur cette même ligne...Bonjour, Vous voyagez en allers-retours illimités sur un trajet choisi en région et vers l'Île de France (via Laroche Migennes et Sens).
Posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.Bonjour, j'ai un abonnement annuel fréquence bourgogne.
L'abonnement Bourgogne-Franche-Comté c'est jusqu'à 80% de réduction sur vos trajets quotidiens en TER, y compris vers l'Île de France (IDF).
mentions légales; plan du site Comment puis-je renouveler cette carte? Pour l'instant je n'ai qu'une carte provisoire valable jusqu'au 8 mai...Bonjour,
Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.Ce site n'est pas compatible avec les versions d'Opera antérieures à la version 12.Veuillez mettre à jour votre navigateur Opera ou utiliser un autre navigateur compatible plus récent.
Bonne journéeJe suis titulaire d'un abonnement annuel bourgogne fréquence moins 26 ans sur un trajet définit.
Je suis titulaire d'une carte d'abonnement TER Bourgogne fréquence dont la photographie d'identité est devenue illisible. Afin de répondre à votre demande, je vous invite à contacter le TER Bourgogne au 03.80.11.29.29 La...Bonjour,
Toutes vos démarches en ligne depuis votre compte client. Bourgogne is zeer populair onder de fijnproevers en wijnamateurs, maar is ook erg in trek bij de fans van natuur en oude gebouwen. J'ai un abonnement Bourgogne Fréquence annuel pour mes trajets entre Mâcon et Chalon sur Saône. Pour toute information sur votre abonnement, vous pouvez contacter le service relation clientèle TER Bourgogne : Het is een streek waar liefhebbers van lekker eten, drinken en cultuur hun hart kunnen ophalen. Bonjour, j'ai un abonnement annuel fréquence bourgogne. Votre compte client depuis votre mobile, tablette, PC. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.Ce site n'est pas compatible avec les versions d'Safari antérieures à la version 5.Veuillez mettre à jour votre navigateur Safari ou utiliser un autre navigateur compatible plus récent. Quelle est la démarche à effectuer ? En juillet et aout 2015 je n'ai pas besoin de cet abonnement car je serais en congé. les avantages de l’abonnement annuel.
En juillet et aout 2015 je n'ai pas besoin de cet abonnement car je serais en congé. Bonne journéeBonjour, Toutes vos démarches en ligne depuis votre compte client. les avantages de l’abonnement annuel. http://www.ter.sncf...J'ai acheté 248 euros il y a un peu plus d'une semaine un abonnement fréquence bourgogne Sens à Paris pour me rendre tous les jours à mon travail sur paris. Afin de répondre à votre demande, je vous invite à contacter le TER Bourgogne au 03.80.11.29.29 De uitdrukking een Bourgondisch leven leiden zal hier ooit zijn oorsprong hebben gehad. Ce site n'est pas compatible avec les versions d'Internet Explorer antérieures à la version 7.Veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un autre navigateur compatible plus récent.Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.Ce site n'est pas compatible avec les versions de Firefox et de Chrome antérieures à la version 10.Veuillez mettre à jour votre navigateur ou utiliser un autre navigateur compatible plus récent. Vous remerciant par avance.En conclusion, nous pouvons noter cette différence inattendue :Tous les jours, des membres répondent à vos questions.Contactez SNCF par téléphone pour obtenir une réponse rapidePreuve de notre engagement dans l’inclusion numérique. TER. Puis-je suspendre l'abonnement ces deux mois ? Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.Toutes vos démarches en ligne depuis votre compte clientUn abonnement flexible pour voyager l’esprit tranquilleVotre compte client depuis votre mobile, tablette, PC En formule TER seul ou TER + bus ou tram. Votre compte client depuis votre mobile, tablette, PC. TER Bourgogne-Franche-Comté.
Quelle est la démarche à effectuer ? Puis-je suspendre l'abonnement ces deux mois ? mentions légales; plan du site Bonjour, Souscrire en ligne : simple et facile. Vous remerciant par avance. Un abonnement flexible pour voyager l’esprit tranquille. Un abonnement flexible pour voyager l’esprit tranquille. Deze prachtige landelijke streek is wereldberoemd voor zijn prestigieuze wijngaarden en authentieke keuken, maar zal u ook weten te trekken met zijn vredige coulisselandschappen, de uitgestrekte wijngaarden, de mysterieuze bossen, de beekjes en grote meren.
Souscrire en ligne : simple et facile. Bourgogne maakte vroeger deel uit van het machtige hertogdom Bourgondië. J'ai perdu mon...Un agent SNCF m'a dit que c'était pas possible or je paie tous les mois un abonnement ... merci pour votre aideProfil, finance, Newsroom, patrimoine, culture, identité, fournisseursItinéraires porte à porte, horaires, info trafic, réservation, échange et annulationPour toute question ou réclamation, contactez notre service clientTrains, services voyageurs, cartes & tarifs, mobilité durable, offres entreprisesDécouvrez nos métiers, nos offres d’emploi et rejoignez-nousDécouvrez les grands chantiers et projets du groupe SNCF dans le mondeProjets digitaux, fonds d'investissement et développement des territoiresGestion des marchandises par SNCF Logistics et ses 3 pôles (TFMM, Geodis et Ermewa Group)Développement durable, diversité, Fondation SNCF, SNCF au Féminin, Dispositif Athlètes, éthique et transparenceImmobilier, transports collectifs, optimisation du réseau et du matériel