Ce tarif inclut un socle de services minimums, tels que :Le forfait Sobrio offre un choix étendu de carte de paiement : V Pay, Visa, Visa Premier, Certaines remises peuvent être appliquées à certains consommateurs :Le relevé Flash vous envoie la situation de votre compte par SMS chaque semaine. Vous aurez ensuite la possibilité de modifier ou résilier le contrat à tout moment.En outre, l’offre Sobrio Société Générale se distingue également par son absence de frais de tenue de compte. Il est à préciser qu’ils sont facturés 2 euros/mois en dehors de cette offre.La cotisation mensuelle Sobrio débute à partir de 6,20 €/mois. Ca doit faire plusieurs année que je n’avais plus utilisé mon ordinateur pour consulter mes comptes et bien grâce à cette maj, j’ai pu redécouvrir ce “plaisir” de perdre mon temps et de ne pas pouvoir consulté mes comptes depuis n’importe où... j’espère que les bugs seront rapidement et bien résolu, car honnêtement je suis un ancien client qui est très déçus et qui pense sérieusement à switcher vers la concurrence si cela continu...Merci pour votre commentaire, nous vous invitons à nous contacter via Aide et urgence - Contacter ma banque - Assistance technique pour vous débloquer. Tel : 3331 (Depuis l’Algérie) et (+213) 21 45 11 55 (Depuis l’étranger) Fax : (+213) 21 45 14 12; Trouver une agence Le relevé de comptes « Flash » Le relevé Flash vous envoie la situation de votre compte par SMS chaque semaine. Ils sont tous deux compris dans la cotisation mensuelle.Le forfait Sobrio vous propose de consulter tous vos comptes souscrits dans différentes banques sur un seul et même écran grâce à un Ce service fonctionne exactement sur le même principe de regroupement des comptes, mais avec les documents tels que les factures de téléphone, d’électricité, internet… Plus de 800 organismes du quotidien sont ainsi accessibles depuis un ordinateur ou depuis l’application smartphone.Pour compléter le socle de services minimums compris dans la cotisation mensuelle du forfait Sobrio, le client aura la possibilité de souscrire divers services supplémentaires, tels que :Elle vous permet de personnaliser votre carte bancaire avec le visuel de votre choix pour 9,60 € par an, au lieu de 12€ hors tarif Sobrio.Cette option peut être très intéressante si vous avez l’habitude de faire du shopping en ligne.Elle permet en effet de sécuriser davantage les achats effectués sur internet, sans avoir à recourir à la L’option internationale permet au client de se voir exonéré des commissions Société Générale sur un certain nombre de paiements et retraits effectués avec sa carte bancaire Sobrio, ainsi que sur les virements internationaux en dehors de la zone euro. J’ai beau tout essayer, impossible d’accéder à mon compte courant, c’est inn-admissible!!! Par exemple, quand je veux accéder au suivi de mon compte courant, l’application m’affiche le suivi de mon LDD. À la réception du courrier, vous avez 12 jours calendaires pour choisir votre code. J’étais très satisfait de l’ancienne version qui certes était moins jolie mais qui avait au moins le mérite d’avoir au fur et à mesure du temps corrigé ses bugs. Le montant de la cotisation évolue ensuite selon le type de carte bancaire choisie et le nombre d’options ajoutées. Conçue avec vous pour vous apporter la meilleure expérience : la vôtre ! Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait. Société Générale se réserve le droit de faire évoluer le seuil de déclenchement de l’avantage tarifaire ainsi que les pourcentages de réduction qui en découlent. Consultation de vos comptes, virements, carte, assurance, épargne : tout y est dans un environnement 100% sécurisé Avec L’Appli Société Générale, je peux : Accéde… A travers l'application Albaraka App.dz, Al baraka Bank vous offre des services bancaires n’importe où et n’importe quand. Les adhérents seront informés dans le respect des conditions générales du Programme de Fidélité Jazz PRO auquel le … En application de la Directive Européenne n°2014/92/UE, nous vous adressons à compter de l’année 2020 un nouveau relevé de frais.

Cette app est disponible uniquement dans l’App Store pour iPhone.L’Appli Société Générale : c’est ma banque sur mon mobile ! C’est tout simplement honteux! Il retient tous les mots de passe, propose la connexion et assure le remplissage automatique des champs (adresse, téléphone, mail…).Il peut être installé sur l’ensemble de vos équipements, tels que les ordinateurs, tablettes et smartphones.L’option coûte 19,99 € par an, au lieu de 39,99 € par an en abonnement direct.Je m’appelle Anaïs et suis titulaire d’une Maîtrise de Droit Economique et des Affaires. A noter : souscrite indépendamment de l’offre Sobrio Société Générale, l’assurance moyens de paiement coût 24 € par an. Cependant, si vous ne vous souvenez plus de vos codes personnels, vous pouvez le retrouver sur votre relevé de compte, en haut, à gauche, en dessous du logo Société Générale. - Je télécharge mon RIB et mon relevé d’opérations bancaires. Cela permet donc de réaliser des économies en adaptant le forfait selon vos besoins. Un relevé de compte mensuel en ligne; Du paiement mobile (Apple Pay, Paylib) Un chéquier (accessible sur demande) L’accès aux agences de la Société Générale avec présence d’un conseiller dédié, et à l’offre d’épargne et de crédit; En revanche, Kapsul ne propose pas de découvert autorisé. CTRL + SPACE for auto-complete.Sobrio : le forfait bancaire de la Société GénéraleNous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Je suis développeur également et je trouve ça incroyable qu’une banque comme la SG ose release une application qui ressemble plus à une bêta qu’un produit finit! Là on a l’impression de repartir de 0... honnêtement en terme de fluidité une start up aurait mieux fait! Quant au code secret, vous pouvez demander de vous éditer un nouveau code en vous rendant à votre agence ou appeler le 3955. Cela permet d’éviter d’avoir à se connecter trop souvent à son espace personnel.Le pack bancaire Sobrio prévoit également deux services pour faciliter la gestion de votre compte en ligne.