Personnalité intéressante répondre message ascendant POISSON chrisquicks juillet 2008 écrit suis également lion. Sous votre carapace, vous cachez une grande sensibilité. Extraverti mais la tête sur les épaules, le poisson.
Il a une personnalité battante et a une vision bien déterminée qui l'entraîne à se surpasser face aux épreuves de la vie. » Lire la suite Ascendant Lion : L'ascendant Lion possède une grande assurance. Leader de nature.
Vous êtes perçue comme quelqu'un de confiant, qui impose ses idées sans tenir compte de l'avis des autres. Pour aller plus loin, vous. Scorpion ascendant poisson. Indépendant, c'est un libre penseur qui n'aime pas s'assujettir à un seul mode de pensée. Il se sent splendide et il a raison, il est gouverné. Méfiant, vous êtes constamment sur la défensive et vous n'êtes pas facile d'approche. Si_bella, signe du Poissons Posté le 20/04/2020 à 12h07 Je suis née le Poissons ascendant Lion. Lion et Gémeaux - personne heureuse, pleine d'idées et de projets. Le Lion ascendant balance est une personne de talent, il a une certaine fibre artistique, avec toutes ces qualités il a néanmoins une haute estime de lui. Votre visage et votre voix sont aussi doux que vos propos peuvent. Cancer ascendant Verseau, je suis … Vous êtes Poissons Ascendant Cancer. Lion-Poissons).
Votre caractère : réservé, voire renfermé, vous paraissez souvent froids et distants. Martin. Vous êtes Lion Ascendant Lion. Il a besoin d'être perçu sous son meilleur angle, ce qui lui confère une certaine tendance à la vanité ou à l'exagération. Il accorde beaucoup d'importance au regard des autres. Il est possible que le partenaire de votre vie vous fasse sortir. Véritable éponge, vous captez instantanément les êtres et les situations qui vous entourent. Il fera sans doute le premier pas, fera du charme tout en délicatesse et en douceur à un Capricorne au départ méfiant mais vite conquis par la tendresse, la fragilité du Poissons qu'il aura envie de protéger Lion et l'ascendant. Mais, parce qu'il y a un mais, il vous arrive d'être. Retrouvez votre horoscope de demain gratuitement du signe des Poissons. Vous aimez les contacts humains, la vie, l'argent, être admiré(e) et vous-même bien sûr ! 20 juillet 2017. Je ne me suis jamais reconnue dans les portraits des gémeaux que j'ai souvent vu, je ne me sens tout simplement pas gémeaux, alors j'ai décidé de m'intéresser à mon ascendant et mon signe lunaire. » Lire la suite Ascendant Vierge : L'ascendant Vierge incarne la raison et la réflexion. Le Lion ascendant balance et l'amour. D'où mythomanie, vantardise et whishfull thinking. Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l'envoi de votre newsletter. Mais bien sûr, chacun d’entre eux représente un morceau de votre personnalité conséquent ! Le natif de ce signe est doté d'une vie fantasmatique hors du commun. Avec lui, il est impossible de s'ennuyer, le poisson déborde d'idées et adore croquer la vie à pleine dent. Au quotidien, il risque d'y avoir pas mal de difficultés car le Lion réalise et le Poissons ne concrétise pas vraiment. Dans leur activité professionnelle, il y aura des hauts et des bas. C'est une personnalité extrêmement attachante et généreuse. inscription Newsletters. L'orgueil naturel du Lion est modéré par votre ascendant et cela crée un déséquilibre en vous. Le Poissons ascendant Lion aime être entouré et admiré. Il est plein de vie, pétillant, excentrique, extraverti et impatient. Les traits de caractère du Lion ascendant Verseau. Original, généreux, indépendant, vous êtes un original qui fonctionne à l'instinct et vous avez souvent une longueur d'avance. Le Poissons, signe d'Eau, est le douzième signe du zodiaque. Vous êtes un personnage étrange tout en constraste. Je pensais être ascendant bélier.Il faut dire que j'ai un fort caractère même si en dessous e cela et en permanence je suis rêveuse, mais une rêveuse avec un côté pratique, qui fonce, qui dit ses opinions qui avancent dans ses projets Lion - Poissons : le secrets de leur réussite. Moi poisson lion Salut, je viens d'apprendreaussi que je suis poisson ascendant lion. Pensez vous que ça tournera au vinaigre ou pas ? Selon Ema Fontayne, notre astrologue, on tend davantage à se rapprocher de son ascendant que de son signe solaire après 30 ans, ce qui peut expliquer que vous ne vous reconnaissiez pas dans la description de votre signe. Cette année 2020, pour les Verseau, ne sera pas un long fleuve tranquille. Un Lion ascendant scorpion est un personnage impulsif, intrépide, fort et battant. Tend à se construire un personnage Lion qu'il n' « est » pas profondément. Timide et réservé, vous avez du mal à vous ouvrir aux autres. Poissons ascendant Poissons.