“Et moi, je donne une médaille, 45 médailles, à Fanny Ardant, quand elle dit ‘Je suis contre la condamnation et je suivrai Roman Polanski jusqu’à la guillotine’.

Consultez les classements des personnalités tel que les stars les plus riches, les plus suivies sur Instagram ou Youtube ou encore les mieux classées au niveau des ventes de leur livre, album, ...Consultez les derniers commentaires des internautes concernant les personnalités (acteur, actrice, journaliste, sportif, chanteur, chanteuse, ...) présentes sur le site. Sa femme, Yvonne de Gaulle, est son premier soutien, mais très vite les évènements les séparent.
La panique gagne le gouvernement qui envisage d’accepter la défaite. www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=1004.html "Polanski viole, Wilson cautionne" ont scandé plusieurs personnes mercredi soir, au Nouveau Siècle, avant le début du concert de Lambert Wilson avec l'Orchestre National de Lille. Georges Wilson [ ʒ ɔ ʁ ʒ w i l s ɔ n] [1] (de son vrai nom Georges Willson [2]), né le 6 octobre 1921 à Champigny-sur-Marne (Val-de-Marne), et mort au centre hospitalier de Rambouillet (), le 3 février 2010 [3], est un acteur et metteur en scène français.Il est le père de Jean-Marie (musicien de jazz) [4] et de l'acteur Lambert Wilson L’acteur qui tacle également la maîtresse de cérémonie Florence Foresti. (Consultez les fiches des dernières personnalités ajoutées sur le site. CULTURE.

Taille: 1m89 (6' 2") [Réagir à cette taille] Date de naissance: dimanche 3 août 1958 Signe astrologique: Lion Signe astrologique chinois: Chien Lieu de naissance: Neuilly-sur-Seine Age actuel: 60 ans Activité: Acteur Plus d'informations sur Lambert Wilson sur sa page Wikipedia Voir des photos de Lambert Wilson sur Google Images Je dis ‘Merci Fanny ! ( Elle considère qu’il est une victime de cette diabolisation. '”, applaudit l’acteur.“Cette espèce de politiquement correct, je trouve que c’est du terrorisme. "La sexualité est surestimée. Il y a cette espèce de tribunal, de lynchage public que je trouve absolument abominable.”Après ces déclarations, des milliers de messages sur Twitter ont condamné les propos pour le moins tranché de Lambert Wilson et son soutien sans équivoque à Roman Polanski.Please enter your username or email address to reset your password.

“On ne part pas au milieu de la cérémonie parce que Polanski reçoit un prix ! Vous pouvez également proposer une célébrité française ou étrangère non présente sur le site pour le moment en cliquant sur (Exemple : Joueur de football, Paris, La Casa de Papel, Kylian Mbappé, ...)Souhaitez l'anniversaire des personnalités nées un mercredi 05 août, elles ont pour signe astrologique du zodiaque Consultez les fiches des célébrités les plus consultées sur le site.
Un homme, Charles de Gaulle, fraîchement promu général, veut infléchir le cours de l’Histoire. Interview. (Consultez les fiches des personnalités dont c'est la date anniversaire de decès ce mercredi 05 août (Consultez les fiches des personnalités qui sont mortes il y a peu de temps.

Elle lui a pardonné depuis très longtemps”, plaide Lambert Wilson.

Il alterne depuis films grand public et production plus intimistes, et est également apparu dans des films américains.

Qui sont ces gens ?’ Ça m’a choqué, j’ai trouvé qu’on était minables.

Un costume taillé à la mesure de son talent.

C’est la règle du jeu”, a ajouté Lambert Wilson.L’acteur est aussi revenu sur l’attitude de la maîtresse de cérémonie Florence Foresti qui a évoqué a de multiples reprises Roman Polanski, sans jamais le nommer et en l’affublant de surnoms. Lambert Wilson a réagi lundi sur franceinfo après la 45e cérémonie des César, notamment marquée par le départ de l’actrice Adèle Haenel lorsque Roman Polanski a été sacré meilleur réalisateur.

Qu’est-ce que ça veut dire ?