24H/24 vos enfants ont accès à des programmes divers comme Titeuf, le Marsupilami ou les Zinzins de l’espace. prenez Le bouquet basique de la TV de SFR comprend 160 chaînes et peut être complété par des packs optionnels. Voir et revoir les dessins animés, les vidéos et films pour enfants en ligne. Je ne souphaite pas prendre le pack famille. (10) Ultra HD disponible pour les clients Orange Livebox et Open disposant d’un décodeur et d’une TV compatibles et dont la TV est desservie par la fibre, ayant souscrit à partir du 19 mai 2016. Charlie Chaplin Les abonnés Box de SFR bénéficient d'un décodeur complet (mediacenter, disque dur, contrôle du direct, applications....).
"L'obstination est le chemin de la réussite."
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuelSur le WEB je peux profiter de l'offre mais comment en profiter sur ma TV d'Orange qui me demande de m'abonner au PACK famille ?Je ne souphaite pas prendre le pack famille. Vitesse : 1 Gb/s en (9) Le bouquet Adulte Max inclut le pass vidéo My XXL. 92 • TFOU MAX FM, INT 93 • Tiji FM, FC, INT 94 • Canal J FM, FC, INT 95 • (1) Toonami HD FM, FC, INT 97 • Piwi+ FC 98 • TéléTOON+ FC 99 TéléTOON+1 FC 100• Disney Junior HD(1) FC 101 Disney English FC 102• Nickelodeon Junior FC 104• (1) Cartoon Network HD FC 105• Nickelodeon (1)FC
TFOU Max : un max de vidéos pour apprendre, découvrir et s’émerveiller !
Un abonnement donnant accès illimité à une offre divertissante et éducative !
J'ai prit cette option VOD et je n'ai besoin que de celle ci. L’une des chaines disponibles avec le bouquet PLUS Jeunesse est Canal J. Cette chaîne de dessins animés diffuse des programmes pour tous les âges. connaissance de notre Vitesse : 500 Mb/s en L'application SFR TV est également disponible dans le Google Play Store des smart TV Android.Le top des dessins animés avec Scooby Doo, Ninjago, Yo-kai, Mia et moi, Les As de la Jungle ou encore Dragons.Chaîne généraliste diffusant des séries TV, des films et des téléfilms.La chaîne de télévision officielle du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) diffuse de nombreux sports peu médiatisés comme le tir à l'arc, le twirling, le judo, le ski nautique, le volley ou encore la voile.Filiale de M6, Téva oriente sa programmation vers un public féminin et familial avec des séries TV et des émissions "art de vivre" et "sujets de société". Votre Espace Parents vous permet également de renforcer la sécurité du service pour votre enfant. 71 hd(1) 179 bein sports max 4 bis, spm, int hd(1) 361 tv tours 72 ab1 f, ff, int hd(1) 180 bein sports max 5 bis, spm, int hd(1) 362 tv vendée 73 mcm pkl, f, ff, int 181 bein sports max 6 bis, spm, int hd(1) 363 tébésud 74 tf1 +1 f, int hd(1) 182 bein sports max 7 bis, spm, int hd(1) 364 biptv et cette offre n'est valable que sur le net et sur leur site, et pour en disposer sur la TV orange (ou n'importe quel autre opérateur) tu dois forcément t'abonner au bouquet opérateur qui contient la chaineTant pis, merci de votre aide mais je ne souscrirais pas à un bouquet.Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils...Vous avez une question à poser, vous voulez partager vos conseils...
Vitesse : 1 Gb/s en Le bouquet basique de la TV de SFR comprend 160 chaînes et peut être complété par des packs optionnels. Citons notamment TF1 et RMC Sport.Oui, si vous avez l'application SFR TV installée sur votre smartphone ou votre tablette, vous pouvez caster les programmes vers votre téléviseur équipé d'une clé HDMI Chromecast.
Gulli Max : Des milliers de programmes Gulli accessibles sans pub, en illimité; Pensée pour tous les goûts et tous les âges, le bouquet Plus Jeunesse de Red by SFR divertit à coup sûr chaque jeune membre de la maisonnée. A noter que les abonnés aux offres SFR Box Power et Premium bénéficient d'un bouquet plus riche avec une quarantaine de chaînes supplémentaires pour toute la famille (divertissement, jeunesse, musique, séries...).Certaines chaînes du bouquet SFR sont diffusées en 4K pour les abonnés disposant d'une connexion internet très haut-débit en câble o uen fibre optique. TFOU MAX, propose une offre éditoriale de qualité avec plus de 4000 vidéos pour les 3-12 ans. Profitez chaque mois, de nouveautés.