Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, Par conviction, nous désirons que les services de l'église soient offerts. Traduction du monde nouveau » est éditée par les Témoins de Jéhovah. Rassemblements annuels

La Bible en ligne

Langues disponibles : 03 d'annoncer dès le matin ton amour, ta fidélité, au long des nuits,. 02 Qu'il est bon de rendre grâce au Seigneur, de chanter pour ton nom, Dieu Très-Haut,.

Bibliothèque en ligne Psaumes 91:1 Celui qui s'abrite tout près du Très-Haut / repose en lieu sûr, à l'ombre du Tout-Puissant. Livres & brochures Témoignages et anecdotes Pour profiter de tout le pouvoir de protection de ce psaume, il est inutile de le chanter sans comprendre ce que ses mots signifient.

Demandez une visite 3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur et de la peste funeste. Mais tout coûte cher, le fonctionnement d'une église comme L'Oratoire du Louvre vous est intégralement payé par les personnes qui ont choisi de le faire. Sa fidélité est un bouclier et … Béthels : infos et visites CONNEXION

https://assetsnffrgf-a.akamaihd.net/assets/m/1001070103/univ/art/1001070103_univ_sqr_xl.jpg Traduction du monde nouveau (édition d’étude)tu piétineras le lion à crinière et le gros serpent

2 Je dis à Yahweh : " Tu es mon refuge et ma forteresse, mon Dieu en qui je me confie. "

ACCUEIL Même un petit don nous aide à payer les factures, c'est aussi un réel encouragement pour les équipes de service, et c'est enfin une louange à Dieu pour ses dons.Si vous le désirez, et tant que vous le désirerez, nous vous enverrons des informations par mail, sans en abuser.Sauf mention contraire, les textes et photos de ce site sont libres de droits, vous pouvez les utiliser en indiquant http://oratoiredulouvre.fr comme source. (PDF) Jésus et le Psaume 91 à la lumière des manuscrits d'exorcisme | Craig Evans - Academia.edu In the temptation narrative Satan appeals to Psalm 91, to assure Jesus that he has nothing to fear. Paix intérieure et bonheur Lectures bibliques théâtrales

La Bible et la science Le psaume 91 est un psaume souligné dans la Bible pour sa force et son pouvoir de protection.

The history of this psalm's interpretation, especially in its context among the Qumran Scrolls, explains more fully its use in the temptation

« Les Saintes Écritures.

Aux 4 coins du monde La Bible et l’Histoire

La Bible. JW Télédiffusion

Cahiers Vie et ministère

Il te couvrira de ses ailes, et sous ses plumes tu trouveras un refuge. Que veulent dire ces versets ?

Le ministère du Royaume Connaissez la signification de ce psaume ci-dessous.

Partager Représentations théâtrales (version audio) 3 Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.. 4 Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sous ses ailes; Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse. 04 sur la lyre à dix cordes et sur la harpe, sur un murmure de cithare.. 05 Tes oeuvres me comblent de joie ; devant l'ouvrage de tes mains, je m'écrie :.

Psaume 91 : 1-16— Lisez la Bible en ligne ou téléchargez-la gratuitement.

Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie !

LA BIBLE. Questions fréquentes Livres de la Bible Il te couvrira de ses plumes, Et tu trouveras un refuge sousses ailes; Sa fidélité est un bouclier et … Psaumes 91 à 150 édition numérique par JesusMarie.com Psaume 91 (Psaume 90 dans la Vulgate) 91 Celui qui s'abrite sous la protection du Très-Haut repose à l'ombre du Tout-Puissant.

Psaumes 91. 06 « Que tes oeuvres sont grandes, Seigneur !

Actualités à l’intention des journalistes

Outils d’étude de la Bible Questions bibliques Psaume 91. Partout dans le monde, les gens louent et prient ce psaume comme s’il s’agissait d’une prière.

TRADUCTION DU MONDE NOUVEAU (ÉDITION D’ÉTUDE) Car c'est lui qui te délivre du filet de l'oiseleur, De la peste et de ses ravages.

/ Psaumes 91:2 Je dis: «Eternel, tu es mon refuge et ma forteresse, / oui Veille juridique

Psaume 91 "Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Puissant..." Celui qui demeure sous l'abri du Très Haut Repose à l'ombre du Puissant.

Couples & familles 1 Celui qui demeure sous l'abri du Très-Haut Repose à l'ombre du Tout Puissant.. 2 Je dis à l'Éternel: Mon refuge et ma forteresse, Mon Dieu en qui je me confie!.