Kevin Feige: Alors que la Phase 4 attend encore d'être lancée, le MCU pourrait préparer une nouvelle adaptation de comics autour de super-héros populaires de Marvel. La décision d’en faire des héros est lourdement symbolique.
Miami81
beaucoup plus grand qu'eux"
Retrouvez toute son actu, ajoutez d'autres stars et soyez alerté à chaque nouvelle actu de vos stars ajoutées
Un documentaire en hommage aux héros d’Omaha Beach. TofVW Près de Bayeux. En attendant d'en savoir plus, pour se remettre à jour, Je me rappel d'une photo promo de SHE-HULK avec Brigitte Nielsen!Et Franc-maçon’s lol j’avais décroché des comics avant tous ces remaniements, juste pr dire quand je vois que les Russo qui en étant 2 ne savent pas mettre en scene de Façon adéquate un groupe de perso aussi bien dans les dialogues qu’en image( leur avengers bof) par contre intrigué par She Hulk, la Bd sous le dessin de John Byrne étais allez loin avec le personnage et ses dialogues décalés, la question est de savoir par quel moyen ils vont la mettre en scène, en synthèse serait synonyme de moyens énorme et La dessus le studio n’hésite pas à banquer (mme si détourné par le frères R) pr mettre en image donc un équivalent de Thanos en femme , ce serait inédit et inclus des dialogues .. un taf pr ILm ou Weta digital si c’est version culturiste ou actrice lambda peinte à la gomora ce serait tout de suite moins intéressant, la série Hulk l’intérêt n’est pas tant dans le perso télement les moyens pr le mettre en scène étaient dérisoire , à voir ils pourrait aussi moderniser et mixer les techniques.Ce taré de Moon knight, ça m'aurait bien plu, mais Disney va tellement édulcorer qu'à l'arrivé ça va nous donner un produit sans saveur.Ben en fait, ça serait le meilleur moyen pour introduire les anciennes licences Marvel de la Fox, sans passer par la compliquée case « Multivers ».je m'inquiète...M1pats n'est pas encore intervenu....?Le point culminant des Iluminati arrive pendant l'invasion de Secret War. Dans tous ces cas, le récit national s’enrichit de la conduite de gens humbles et altruistes. Flo Le MCU a beau se retrouver gelé comme l'ensemble des autres studios et productions à cause de la pandémie de Covid-19, qui a notamment décalé la sortie de D'autres projets ont par la suite été annoncés par la firme comme le développement de séries autour de Et si le programme semble assez dense comme ça, il se pourrait que le studio aille encore plus loin dans sa volonté d'étendre son catalogue et sa galerie de personnages.Quelques réajustements seraient donc à faire par rapport à l'oeuvre originale, surtout après la mort de Tony Stark dans Ces derniers devront ainsi être présentés d'abord au public si tout ça se concrétise, à moins que cette nouvelle adaptation soit justement leur porte d'entrée vers l'univers étendu. @Miami81: "on tournera simplement le regard de Thor de l'autre côté parce qu'il veut juste retourner à sa partie de Fortnite, et Okoye parce que… heu… parce qu'elle n'en a rien à f*****! D’utile aussi : ça construit de la confiance en soi nationale. Marvel : le groupe secret de super-héros Illuminati bientôt au cinéma ?
Gregdevil Il y a quelque chose de beau, de grand dans la reconnaissance de ces héros ordinaires. "Je n'avais jamais remarqué à quel point l'affiche d'Avengers Engame n'était pas très belle avec ces personnages qui regardent tous sur le côté. Il ne faudrait pas non plus se montrer trop impatients si la nouvelle est confirmée, car Kevin Feige avait précisé que l'agenda du MCU était prévu sur plusieurs années et que l'introduction de ces nouveaux super-héros n'arriverait pas tout de suite. « Si j’avais su que c’était lui, je l’aurais laissé filmer »Un site du groupe Prisma Média (G+J Network) - CPPAP : 0215 W 90269
Découvrez les articles, vidéos et diapos de Héros dans l'actualité avec voici.fr Tom’s Il y a dû y avoir un leader dans l'équipe marketing pour dire "eh les gars, j'ai une super idée, ils vont tous regarder du même côté un ennemi invisible! Bonne saga, trop vite expédié dans sa dernière parti hélas.