Certaines discussions sont autorisées dans les communautés comme expliqué ici  : Venez découvrir nos contributeurs les plus actifs sur notre page entièrement dédiée à ces membres d’exception :

Bonjour, j'ai le même problème sur mon compte @me.. Quand je reçois un eMail avec pièce jointe, je dois avant de recevoir l'eMail les règles qui déplacent l'eMail dans un autre dossier pour être certain de la recevoir.

13 juin 2019 à 11h23

Suivez les indications ci-dessous pour réaliser cette action.

7 juin 2019 à 08h56

Vous pouvez modifier la police et la mise en forme, envoyer plusieurs photos à la fois, numériser un document à l’aide de votre appareil photo et même dessiner directement depuis l’app Mail. Mail Orange (iOS) : problème d'insertion d'une pièce jointe Vous n'arrivez pas à insérer une pièce jointe dans l'un de vos mails depuis l'application Mail Orange sur votre iPhone. Voir le sujet.

Sur mon Mac, les mêmes pièces sont normales (pdf, jpeg principalement).

Bien cordialement.

Voir la pièce jointe 124578 Si je fais de même avec Airmail, voilà ce que cela donne: Voir la pièce jointe 124579 Même adresse e-mail.

Cette fonction peut cependant bloquer tout envoi de courriel avec pièce jointe. je ne trouve rien qui me semble similaire sur le web. Moi aussi ! iPhone SE ou iPad Pro sous iOS … Contactez votre fournisseur de messagerie si vous avez des questions.

Il est possible de joindre des fichiers d'images à vos mails à partir de votre iPhone ou iPad, en utilisant l'application Email ou Photos. Les images que vous joignez apparaissent dans le message comme des images en ligne et peuvent être téléchargées sous forme de pièces jointes. Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion.

Messagerie mail Orange : ouvrir une pièce jointe Vous n’arrivez pas à ouvrir une pièce jointe reçue sur votre messagerie Orange. Profil de l’utilisateur :

En savoir plus.

Les nouvelles bêta publiques d’iOS 14, iPadOS 14, macOS Big Sur, tvOS 14 et watchOS 7 sont disponibles.

Si j’envoie un document avec Mail, mon CV est toujours ouvert.

Alors que la lettre est en pièce jointe. ericdemontpellier

Depuis quelque temps, je reçois des pièces jointes illisibles ou dégradées sur mon iPhone 5 sous iOS 7.1.2. Christophe50

Envoi de pièces jointes dans Mail sur votre iPhone, iPad et iPod touch

Envoi de pièces jointes dans Mail sur votre iPhone, iPad et iPod touch L’ajout de pièces jointes dans Mail n’a jamais été aussi facile.

Répondre.

Profil de l’utilisateur :

Le 13 juin 2019 à 11h23 en réponse à Christophe50

L’ajout de pièces jointes dans Mail n’a jamais été aussi facile.

C'est comme si le mail …

Désactivez dans l’antivirus l’analyse des e-mails. Il se peut que l’extension du fichier ne soit pas reconnue. En réponse à Christophe50

Vous bénéficiez toujours de … Publiée le utilisez vous une boite iCloud ou celle d'un autre fournisseur type Gmail? Profil de l’utilisateur :

Si vous ne parvenez pas à envoyer le nombre de photos ou de vidéos souhaité, sélectionnez moins de photos, puis réessayez d’envoyer le courriel. MacBook Pro 15”, Il est possible que les contenus rédigés par des membres de la communauté n'aient pas été validés ou ne soient pas à jour.

Profil de l’utilisateur :

• Certains antivirus (comme Norton) scannent les pièces jointes pour vérifier qu’elles ne contiennent pas de virus. Highlighted. Sinon l'eMail est bien déplacé dans le dossier, mais la pièce jointe n'est pas téléchargée comme sur cette capture d'écran..

Annonce : Résumé de notre première Conférence live à l'écrit

macOS 10.14

impossible de télécharger les pièces jointes Bonjour, Depuis peu je n'arrive plus à télécharger les pièces jointes liées avec le courriel avez-vous une petite idée afin de pouvoir réparrer cela d'avanc merci. papou22.

Le 7 juin 2019 à 08h56 en réponse à anthonygx14 Voici la marche à suivre pour résoudre ce problème.

Vous pouvez aussi faire vos achats dans un téléchargement des pièces jointe impossible. 0 Top Tous les sujets du forum; Sujet précédent; Sujet suivant; 2 RÉPONSES 2.

Copyright © 2020 Apple Inc. Tous droits réservés.