Je suis heureux d'avoir un patron « Trois en un ». Ce modèle de lettre ou d’email de remerciement vaut pour une augmentation de salaire, mais aussi pour une Objet : Remerciements suite à l'obtention d'une augmentationJ’ai eu le plaisir d’apprendre aujourd’hui par mon manager que ma demande d’augmentation de salaire a été acceptée en tous points.Mon manager vient de me communiquer le montant de mon augmentation [annuel] ou [exceptionnelle], à hauteur de X %. Je tiens à vous exprimer mes plus vifs remerciements pour votre geste et votre confiance qui récompensent à mes yeux le travail fourni. Objet : Remerciements suite à l'obtention d'une augmentationJ’ai eu le plaisir d’apprendre aujourd’hui que vous faisiez droit à ma demande d’augmentation de salaire.J’ai eu le plaisir d’apprendre aujourd’hui que vous faisiez partiellement droit à ma demande d’augmentation de salaire, à hauteur de X %. je suis heureux d'avoir un patron « trois en un ».

Elle appréciera certainement votre geste et vous en sera reconnaissante.

Soyez assuré de ma grande motivation et de mon investissement total pour l’entreprise.Je vous prie d'agréer l'expression de mes salutations distinguées. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. Remerciements suite à l'obtention d'une augmentation Vous ferez sûrement parti du prochain lot des « bonnes augmentations ». Remercié, il pourrait être encouragé à renouveler l’opération plus tard dans l’année. Pour résumer, une personne qui comprend la meilleure façon de conduire ses employés. conseils pour bien vivre votre job. À l'occasion de son anniversaire, de votre départou de son départ de la société, ou pour un cadeau qu'il vous aurait offert (prime par exemple). Evolution/révolution : comment travaillerons-nous dorénavant ? Je tiens à vous exprimer mes plus vifs remerciements pour votre geste et votre confiance qui récompensent à mes yeux le travail fourni au sein de l'équipe. Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez chaque semaine les dernières actus de l'emploi et nos

Pourquoi adresser vos remerciements suite à l’obtention d’une augmentation ?Modèle de lettre de remerciements suite à l’obtention d’une augmentationVotre employeur a-t-il le droit de baisser votre salaire en raison du Coronavirus ?Les Bons Conseils de Frédéric Mazzella, Président et fondateur Blablacar : "Il faut une culture apprenante, bienveillante"Comment bien se vendre lors d'un entretien d'embauche ?Comment répondre à la question : quel est votre métier idéal ?3 qualités et 3 défauts : que répondre lors de l'entretien d'embauche ?Choisir la bonne tenue pour un entretien d'embauche Diplômée avocat, Mathilde Hardy est ensuite formée à l’édition et à la production de contenus print et web pour différents Médias. Vous espériez plus et êtes un peu déçu par le montant annoncé ? Vous consentez à nos cookies si vous continuez à utiliser notre site Web. Leader, mentor, enseignant. Pourquoi est-ce utile ? VIDEO Deux jeunes baroudeuses racontent leur tour du monde du management innovant

"Non", répond Fabrice Coudray. Vous venez d’obtenir une augmentation, qu’elle vous convienne ou non, et vous souhaitez remercier la personne qui a œuvré pour vous. télécharger ce modèle de lettre : vous reez par une lettre votre Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. pour résumer, une personne qui infiniment pour cette adorable prime de chf .