Certains signes astrologiques sont faits pour s'aimer, d'autres pour se détester. Les signes astrologiques déterminent nos personnalités en amour. VERSEAU-Gémeaux: air ()Vous êtes tous les 2 du même élément, l’air, ce qui crée de facto une connivence et une compréhension mutuelle plus facile. Vous partagez la même vivacité intellectuelle, une certaine légèreté et spontanéité, le goût de la surprise et du changement, le sens des échanges et de la communication est d’ailleurs un pilier de vos personnalités. Merci Lunedecristal1963      verseau, compatibilité verseau, verseau compatibilité amoureuse, compatibilité, venus en verseau, femme verseau homme taureau, soleil verseau, compatibilité amoureuse du verseau, balance ascendant verseau, la compatibilité du signe verseau et verseau (les cotés bon et mauvais) Aide et conseils pour vous aider à accomplir votre thème natal : partageons la passion de l'astrologie, Suivre la conversation en étant notifié des réponsesDominantes astrologiques élémentales : InterprétationCorrection de l'heure de naissance par l'astrologieCoucou Musica, ah oui moi vous savez j'adore les arbres...J'.aime à vous relire Christophe, à vous relier aussi en"Domiciliation principale", c'est la convention qui décrit les choses ainsi,Bonjour, Astrologiquement, l'age et les parties de vie, cela aNous utilisons des cookies selon les termes spécifiés dans nos CGU pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Ils sont peu enclins aux déclarations et encore moins aux épanchements affectifs. Pouvez vous guider mes première pas. Il est difficile de prévoir l'issue de cette combinaison, tant les rapports sont déroutants et soumis à des aléas multiples. Femme Verseau & Homme Cancer. Il vous suffit cliquer sur la combinaison qui vous intéresse dans la liste ci-dessous pour découvrir le grade de compatibilité des Verseau avec chaque autre signe. Lorsqu’il sent que l’autre est trop impliqué, il lui arrive souvent de se cabrer et de faire tout capoter. La pesanteur du Taureau sera heureusement amoindrie par la légèreté du Verseau, et la versatilité du Verseau sera bénéfiquement contenue par la stabilité du Taureau.Il existe pourtant deux dangers susceptibles d'assombrir les rapports de ces deux natifs : ou bien le Taureau cherchera à imposer ses idées et ses goûts à son ami, ou bien le Verseau se moquera du Taureau maladroit et un peu fruste.La marge d'entente amicale concernant le Gémeaux et le Verseau est suffisamment grande.

Le taureau stabilise ses acquis, cherche à les garder (et à les faire fructifier), en quelque sorte il veut « figer » le temps, et il résistera de toutes ses forces à toutes tentatives de changement. Celui-ci, de son côté, prisera l'autre pour son honnêteté, son sérieux et son côté humanitaire.L'amitié entre deux Verseaux est toujours solide comme un roc. Il la trouve belle et elle le regarde comme la personne la plus intelligente. Nous vous offrons la compatibilité amoureuse de la Balance avec le Verseau ainsi que la compatibilité amoureuse LGBT de la Balance avec le Verseau, il s'agit d'un service entièrement gratuit. En effet, selon la compatibilité amoureuse entre Balance et Verseau, le mariage est toujours la prochaine étape après l’amitié pour le Verseau.

L'amitié entre un Bélier et un Verseau, tant qu'elle n'est pas approfondie, est une bonne chose. Vous partagez la même vivacité intellectuelle, une certaine légèreté et spontanéité, le goût de la surprise et du changement, le sens des échanges et de la communication est d’ailleurs un pilier de vos personnalités. Le Verseau possède un solide sens de l'humour, mais le Sagittaire n'en a pratiquement pas et se prend vraiment au sérieux.Il suffit que le Verseau dise une bonne plaisanterie à propos de son ami pour que la rupture devienne inévitable.L'amitié véritable peut se développer entre un Verseau et un Capricorne. Je serai intéressée par le journal intime astrologique. Pour eux, l’amour rime avec liberté. Amitié, mille fois oui ; mais amour, mille fois non. Tous deux très attachés à leur indépendance, ils pourront cependant comprendre leur besoin mutuel de liberté et dans le cadre d’une amitié ou d’un travail commun, ils peuvent se compléter. Mais ces personnes, qui sont-elles […]Réponses: 15 Bonjour la communauté, J’aurais besoin de vos lumières sur une configuration dans mon thème qui me questionne… Je suis très amatrice d’astrologie mais pas du tout assez experte pour faire des interprétations, ni analyser un thème. Dans ma maison 10 Natale j’ai également Jupiter et Chiron Cela fait quelques temps que je réagis fort aux nouvelles […]Réponses: 1 Bonjour, Je viens de découvrir votre forum. Toute relation entre un homme verseau et une femme sagittaire est vouée à être amusante et excitante. Leurs échanges intellectuels sont riches, leurs entreprises sont bien concrètes. Leur liaison finirait mal tôt ou tard.L'amitié entre un Verseau et un Sagittaire est bien difficile à réaliser. J’ai donc également le saturne rétro qui traverse ma maison IV. Mais ces natifs éviteront de se critiquer l'un l'autre et de s'imposer leurs idées et leur attitude envers la vie. Comment le Verseau pourra-t-il s'empêcher de se moquer du Sagittaire d'une façon ou d'une autre ?