Yvan Attal, toujours sobre et parfait.
Il est cependant également attendu sur les écrans cette année pour Son Epouse, drame psychologique où il joue aux côtés de sa moitié... Publiée le 7 mai 2014 Suivre son activité Eric Barbier a su mettre en oeuvre un casse de haute qualité. Publiée le 10 septembre 2014 Découvrez la critique WATZhttp://www.watz-up.fr/critique... Il avait en effet auparavant sorti Le Serpent en 2006, également avec Yvan Attal dans le rôle principal.
De Achat à partir de Bon film, c'est celui dans lequel je préfère Bérénice bejo, l’interprétation des personnages est très bien, surtout la scène dans le parc en extérieur entre les 2 premiers rôles. un scenario vu et revu et rerevu !!!
Mais il manque ce qui donne vie à une pierre bien taillée : l'éclat... "Le Dernier Diamant" est une œuvre d’artisan honnête, sans grosse faute de goût, ni véritable génie. Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné :
Vincent Cassel, Hubert Koundé, Saïd Taghmaoui Zdeněk Miler On ne peut que saluer l'audace du Dernier Diamant, qui est aussi la réussite d'un scénario écrit au cordeau, qui file droit. 2,5/5 Un très bon film avec beaucoup de suspense et de tension.Le casting est très bon.4.5/5 À leurs côtés, quelques « gueules » comme Jean-François Stévenin et Jacques Spiesser donnent un piment supplémentaire à cet agréable film de divertissement à l’image soignée. Pour avoir vu ce film en avant-première il y'a deux semaines, je peux d'ors et déjà te dire, qu'à mon avis, tu ne seras pas déçu, pour ma part, je l'ai beaucoup aimé :) De Un scénario malin pour composer un habile divertissement porté par un tandem de charme. a part si vous avez rien d'autre à faire ne pas regarder c est une perte de temps !!
Éric Barbier retrouve Yva Attal : le résultat est efficace.
Tarek Boudali, Philippe Lacheau Retrouvez tous les horaires et infos de votre cinéma sur le numéro AlloCiné : sincerement ce film est plutot sympa, avec par moment du suspense et un scenario vraiment pas mal bien que deja vu...par contre rien a reprocher au casting il est excellent ..bref 3/5 Le Dernier Diamant est un film belgo-franco-luxembourgeois réalisé par Éric Barbier, sorti en 2014 [1], [2], [3 15 minutes de moins et une bande originale un peu plus moderne n'auraient pas fait de mal à l'ensemble.
C'est dans la même lignée de ce dernier.
Sans originalité dans la mise en scène ni souffle dans le propos, cette œuvre peine à renouveler un genre ultra codifié. Au niveau du récit, c'est plutôt rocambolesque pour ne pas dire tiré par les cheveux, on devine (presque) tout ce qui va se passer mais on est surpris par un rebondissement inattendu et bien amené. Publiée le 12 mai 2014
par François-Guillaume Lorrain Jean-Pascal Zadi, Fary, Caroline Anglade
Quelle purge Bérénice Bejo!! par Christophe Carrière Le Dernier Diamant - la critique du film.
Accueil.
La critique complète est disponible sur le site Critikat.com La Croix Les meilleurs films de tous les temps selon les spectateursLes meilleurs films de tous les temps selon la presse
Jeu de séduction / Drague