Ci-dessous nous avons choisi 70% des mots les plus couramment utilisés. Professeur ayant une longue expérience donne des cours en arabe
Ma méthode consiste à faire une analyse de vos besoins et d'y répondre par des explications adaptées... Vous voulez passer un test pour obtenir un diplôme reconnu (DCL, DNL, CLES), je suis à votre disposition. Chahinaz diplômée d'un master(BAC +5) en LEA -traduction (arabe, français et anglais).
Besoin des cours de soutien?Professeur ayant une longue expérience donne des cours en arabe adapté à chaque niveau pour les adultes.
400 expressions à imprimer, avec les sons. Bénéficiez de 50% de déduction d'impôt grâce à mon agrément de service à la personne.Vous-voulez apprendre l'arabe?Vous cehrechez à améliorer votre production orale ainsi que votre travail écrit?Vous-avez besoin du soutien pour réaliser votre perforamance scolaire?Vous avez fait le choix idéal! Bien à vousEnvoyez un message à Smart et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre : Les cours d'arabe sont donnés en reprenant de la base , alphabet , formation de petits mots. Apprendre à bien discerner les sons. Cours adaptés aux besoins des apprenants.
Une méthode adaptée à chaque élèves et des horaires adaptés et flexibles. Les cours se donneront chez moi ou par Skype (ou autre logiciel ;) .Je suis docteur en Biologie ( neurobiologie) donc je done des cours de biologie, des cours d'arabe ( native speaker arabe et français ) et de russe puisque j'ai fait études en russe . Date de publication: Mercredi 19 septembre 2018 ... CASABLANCA, Maroc – Depuis quelques jours, le darija (arabe dialectal marocain) est au cœur d’une vive polémique nationale. J'explique tous mes cours aux étrangers par webcam, car je suis au Maroc, à Rabat. Et aussi : Je suis professeur adulte adulte. apprendre à parler la langue. C'est avec grand plaisir que je vous offre des cours d'Arabe pour le niveau que vous souhaité, pour enfant ou adulte.
J'ai un diplôme de maîtrise, je peux parler l'arabe comme langue maternelle, aussi l'anglais, le français, un peu le turc et le chinois, j'enseigne le Lecture écriture. N'hésitez pas! Contactez nos profs gratuitement avant de fixer votre rendez-vous ! Comme par exemple la terre le samedi, les montagnes le dimanche, les arbres le lundi, le mal le mardi, la lumière le mercredi, les animaux le jeudi et enfin il créa le premier humain Adam alayhi salem le vendredi. 79,00 € 79,00 € 31,99 € pour l'expédition. Restez informés des événements à venir, des discussions locales, des mises à jour du site et des offres promotionnellesRestez informés des événements à venir, des discussions locales, des mises à jour du site et des offres promotionnellesAu domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, BelgiqueAu domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, BelgiqueIngénieur en sciences de l'ingénieur industriel, avec 8 ans d'expérience en soutien scolaire. Je donne des cours pour les débutants , intermédiaires et avancés .Etudiante a l'Unamur, je donne des cours Arabe: ma langue maternelle, pour des personnes intéressé a apprendre cette langue "Adulte et enfant". Du niveau débutant au niveau intermédiaire supérieur et avancé travaille depuis 2003.Cours particuliers en arabe classique et dialecte marocain darija pour les non arabophonesEnvie d'apprendre l'arabe ou le dialecte marocain darija? Je présente mes cours en français, en arabe ou en espagnol, selon votre choix.Vous souhaitez que vos enfants apprennent la langue arabe et le Coran, je suis disponible pour vous aider dans cette mission en utilisant la méthode Annoraniya et d'autres méthodes ludiques. Apprenez à battre le match. Règles de grammaire de base.. Expérience internationale en Égypte, Australie, Danemark, Suisse et Belgique.