Ils donnent à ces équipements la note de 8,8 pour un séjour à deux. Veuillez prendre connaissance des restrictions de voyage en vigueur. On aurait bien changé d'hôtel mais annulation impossible.

Hôtel ibis Styles Deauville Villers Plage Hôtel économique design, ouvert aux esprits créatifs L'ibis Styles Deauville Villers Plage, c'est une équipe disponible, à votre écoute 24h/24, des sourires, de la convivialité!

Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés « Tout était super bravo nous retournerons dans cet établissement quand nous serons de passage à Deauville » Nous avons donc demandé d’annuler il nous a dit “avec grand plaisir”.

d'enfants : 1 Parking accessible aux personnes à mobilité réduite Les clients qui y ont récemment séjourné lui ont donné la note de 8,7.Situé à Deauville, à 300 mètres de la plage, le Novotel Deauville Plage propose un restaurant, un parking privé, un bar et un salon commun.

Les animaux de compagnie (-10kg) sont acceptés en chambre avec un supplément de 15€ par nuit et par animal. Les clients ont adoré se promener dans le quartier ! Prices are calculated as of 13/07/2020 based on a … Il comprend par ailleurs une piscine intérieure, un hammam et une réception ouverte 24h/24.
d'enfants : 2Nombre max.

Nous vous conseillons donc de réserver une option avec annulation gratuite au cas où vos projets de voyage seraient amenés à changer.Pour les réservations effectuées à partir du 6 avril 2020, nous vous conseillons de prendre en compte les risques liés au coronavirus (COVID-19) ainsi que les mesures mises en place par les différents gouvernements.

La connexion Wi-Fi a constamment été jugée excellente par les clients.

Une erreur s'est produite. Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales Merci d avance Elles sont traitées avec le plus grand respect.Nous affichons tous les commentaires dans leur intégralité, qu'ils soient négatifs ou positifs, et ce, dans les plus brefs délais après l'étape de modération permettant de garantir leur conformité aux standards de Booking.com. Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires. Localisation, accueil, déjeuner, propreté, confort du lit et de la chambre alors qu'on arrivait du Mercure du Mont Saint-Michel où on avait eu droit à 2 bouteilles d'Evian 50cl. Boasting family rooms, this property also provides guests with a terrace.

Réceptionniste en pleine conversation téléphonique où apparemment il ne daignait pas mettre les autres appels en attente et encore moins me regarder pour au moins me faire un signe de tête qu'il m'avait vu! Si vous choisissez cette option, nous vous montrerons les critères

« Emplacement top près de la plage Cordialement, Y a-t-il des sites historiques à proximité de Novotel Deauville Beach?De nombreux voyageurs adorent visiter Batteries du Mont Canisy (3,6 kilomètres) et Eglise Saint-Martin (6,3 kilomètres).

Nombre max. Merci ! »« Je n’ai pas pris le petit déjeuné un peu chère mais sinon restaurent excellent et bon rapport qualité prix !! d'enfants : 3Nombre max. Cordialement, Nombre max. « Hotel en face de la mer et a moins de 5 minutes à pieds du centre Pourriez-vous m’indiquer certains des restaurants à proximité de Novotel Deauville Beach?Parmi les restaurants situés tout près, on trouve Casa Romeo, L'Essentiel et Le Jardin.Novotel Deauville Beach offre-t-il la possibilité de faire de l’exercice?Oui, les clients ont accès à piscine et à sauna pendant leur séjour.Est-ce que Novotel Deauville Beach est situé près du centre-ville?Oui, il est situé à 0,5 kilomètres du centre de Deauville. Bonjour, avez vous des lits bébé (enfant de 1 an)? Deauville est une petite commune, qui ne compte que 3 700 habitants.

Nombre max. Cet établissement ne peut pas accueillir de lits bébé.Cet établissement ne peut pas accueillir de lits d'appoint.Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement. J'ai travaillé pendant 5 ans comme réceptionniste dans un Mercure alors cet hôtel m'a vraiment déçu et ne représente pas ce que l'on peut attendre de la chaîne ACCOR en dehors de la décoration très design. Exemple: 15 jours avant mon arrivée, j'envoie un mail pour réserver une place de parking.....PAS de REPONSE ! Le restaurant de l’hôtel est très bien et offre une vue panoramique sur la mer. Veuillez réessayer plus tard. Trouvez les bonnes conditions d'annulation pour vousNombre max. Réserver Novotel Deauville Plage, Deauville sur Tripadvisor : consultez les 96 avis de voyageurs, 100 photos, et les meilleures offres pour Novotel Deauville Plage, classé n°11 sur 23 hôtels à Deauville et noté 4 sur 5 sur Tripadvisor. Une erreur s'est produite. )Nourriture pour régime spécial disponible (végétarien, halal, casher, etc.